Liste des quêtes
ND 10 Défaillance Céleste Complet
Synopsis
L’enquêteur Xavross est sur une nouvelle affaire lourde de conséquence qui menace un équilibre déjà fragile.
Cette fois-ci, il est question du « Chœur des Incomplets », un groupe de céleste créé par les dieux de divers plan extérieur tels que le Nirvana ou le Paradis. Ayant pour but de devenir des armes contre les fiélons, la création fut un total fiasco engendrant des créatures célestes obsédées par l’application de la paix et l’éradication des fiélons.
Malheureusement, ces célestes psychopathes ont été délivrés de leur prison par des membres de la guilde qui se disent être l'élite. Une erreur qui ne semble pas leur posé plus de problème que cela alors que celle-ci est une source de chaos dont l'intensité ne fait qu'augmenté.
Xavross a fait appel à Wellby sur la demande d'un informateur qui compte bien sur la présence de l'un d'entre vous. Si l'objectif est accompli, alors la guilde gagnera un allié dans la lutte contre ces anges de malheur.
ND 15 La Boum, le retour Complet
Synopsis
"Nous pensions que ce réseau de drogue avait été neutralisé, mais visiblement quelqu'un a repris le filon.
Les rumeurs comme quoi Bim Bam arroserait la ville de Bim Boom sont reparties de plus belle, cette drogue fait fureur chez les jeunes et les moins jeunes, et commence à remplir les infirmeries.
Il y a même quelques morts à déplorer.
Trouvez qui distribue cette substance et mettez fin au traffic une bonne fois pour toute, avant que le roi gobelin ne perde patience et ne se mêle de cette histoire."
- Wellby
Synopsis
Salutations, Ravéliens. J'ai besoin de vos services.
Vous devrez voyager jusqu'en Thuvie. Nous avons un ennemi à piéger. La discrétion est de mise, ne prononcez pas de paroles au sujet de votre mission. Avoir participé à une des trois précédentes missions pourraient augmenter les chances de réussite.
Le point de rendez-vous aura lieu à la Grande Loge le 21 Desnus de l’an 4724. Pluie par Temps Nuageux vous indiquera la façon de voyager jusque là bas et les informations nécessaires au début de votre mission.
Zarta Dralneen, Grand Archiviste
HRP : Cette quête tout comme sa seconde partie "Pièger la Sorcière : Phase II" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.
L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.
Pour cette quête, je proposer comme horaire mardi 20 h 30 ou mercredi 17 h 30.
Merci de m'indiquer votre disponibilité horaire pour ces 2 dates par message sur le codex.
La quête sera déplacée à mercredi s'il y a plus de personnes disponibles ce jour là et à cet horaire.
Synopsis
Ayant eu vent des récentes prouesses des ravéliens contre des griffons, un camp militaire au nord d’Absalom fait appel à la guilde pour s’occuper d’un problème impliquant ces mêmes créatures.
La zone ayant été sécurisée de la menace des géants, les ressources ont été redistribuées vers le front, laissant le camp trop débordé pour s’occuper de ce problème.
Un groupe d’aventuriers ayant commencés à faire leurs preuves est recommandé.
ND 13 PRIME : le serpent arc-en-ciel (groupe 1) Contrat Complet
Synopsis
Mes salutations des plus humbles et chaleureuses,
Je vous contacte par la présente, bien malheureuse.
Un de nos artistes, dans sa fougue, s'est laissé emporter
Par une cruelle passion, qui l'eusse tant porté
À notre déesse, il voulut rendre hommage
Mais hélas, sans se douter des ultérieurs dommages
De son esprit abstrait, naquit un monstre hideux
Un seul. Ni quatre, ni trois, ni deux
De votre lame, votre magie, puissiez vous le pourfendre
Par ses richesses, mon culte, saura vous l'rendre
Wendy Harold, prêtresse de Shélyn
ND 7 Pièger la Sorcière : Phase II Narratif Ouvert
Synopsis
Vous êtes dans le désert de Thuvie en pleine opération pour piéger un ennemi et tout n'est pas si simple ...
HRP : Cette quête tout comme la première partie "Pièger la Sorcière : Phase I" n'a pour but d'être narrative, mais est destinée à être une quête normale. Le ND peut aller de 7 à 10, j'adapterai donc le ND en fonction des niveaux des candidat(e)s ayant postulé(e)s. N'oubliez pas que vous postulez au max à votre niveau +2 ou niveau - 1.
L'idéal serait donc que des joueurs soient dispo pour les 2 quêtes.
ND 13 PRIME : un serpent arc-en-ciel Contrat Complet
- Monde : Golarion
- Date : Vendredi 24/05/2024 20:30 (2h)
- Joueurs : 4/4
- MJ : ._nightknight_.
Synopsis
Mes salutations des plus humbles et chaleureuses,
Je vous contacte par la présente, bien malheureuse.
Un de nos artistes, dans sa fougue, s'est laissé emporter
Par une cruelle passion, qui l'eusse tant porté
À notre déesse, il voulut rendre hommage
Mais hélas, sans se douter des ultérieurs dommages
De son esprit abstrait, naquit un monstre hideux
Un seul. Ni quatre, ni trois, ni deux
De votre lame, votre magie, puissiez vous le pourfendre
Par ses richesses, mon culte, saura vous l'rendre
Wendy Harold, prêtresse de Shélyn
ND 5 Sinistres répercussions Ouvert
Synopsis
La bataille de Diobel est terminée, et de nombreux cadavres ont pu être nettoyés un peu partout aux portes de la ville et dans les campagnes alentours. Malgré la victoire éclatante des forces armées unifiées, il s'avère qu'un certain nombre de créatures ont commencé à profiter des restes présents.
Fidèle à ses obligations, Welby a proposé qu'un groupe de nettoyeurs retourne sur certains lieux pour s'occuper des répercussions de la guerre.
Synopsis
Un village connu pour sa tranquillité s'est vu dépouiller de ses habitants en l'espace de seulement quelques jours apparemment. Plus aucune âme ne semble y vivre et l'enquête préliminaire tend à associer cette disparition de masse à un carton d'invitation qui aurait été offert aux habitants.
Cela inquiète les autorités compétentes et ces dernières vous ont mandatés par l'intermédiaire de Welby pour trouver le fin mot de cette histoire
ND 12 La voie de l'eau Spontanée Ouvert
Synopsis
Depuis peu Cajolain, le porteur d'espoir, cherche à maitriser le pouvoir élémentaire de l'eau.
Sous les bons conseils de Krymatoire, il développe laborieusement une affinité avec le plan élémentaire de l'eau, seulement ce jour là, quelque chose va bouleverser son apprentissage.
Sponta Ouverte: sont éligibles les personnes dans l'entourage Rp de Cajolain.
ND 10 Analyse des ruines Spontanée Ouvert
- Monde : Golarion
- Date : Dimanche 26/05/2024 21:00 (4h)
- Joueurs : 0/5
- MJ : chair.kicker
Synopsis
Professeure Kinfiti est heureuse d'annoncer qu'elle a obtenu un permis d'explorer des ruines au Rahadoum qui seraient probablement liées à l'ancien empire Jistkan! Cela permettrait à Zelto de reprendre sa plongée dans son passé mystérieux. Mais tout ce qui reste à trouver ne sera pas forcément agréable ou facile à accepter...
ND 15 Le cimetiere d'ivoire Ouvert
Synopsis
Un groupe de personnes malfaisantes a attaqué le temple de Pharasma et voler des artefactes d'une valeur inestimable. Nous avons besoin de valeureux guerrier pour s'occuper de ces légers soucis. Nous vous attendons au temple. Merci d'avance.
ND 6 Le dernier combat Spontanée Ouvert
Synopsis
[Spontanée de Zarkias] - Recrutement Ouvert
Alors qu'il sort pour une ballade matinale dans les rues du quartier étranger, Zarkias sent une petite brise se lever, et voit une petite carte voleter dans sa direction, et se déposer d'une manière suspecte pile sur son pied.
Sur le dos de la carte, quelques mots sont écrits :
Marnedi, le 28 Desnus, 21h :
Tarantini contre Balrog, à la taverne de Lou
ND 8 La forge de Roazhon Spontanée Ouvert
Synopsis
SPONTANEE [Groupe à former par le Responsable KARGLASS]
Denis le Saint sollicite à nouveau l'aide de Ravel, en raison de la menace zombie que le valeureux groupe de héros Ravéliens a récemment repoussée à Roazhon. Étant le chef du village, il est désireux de renforcer les défenses de son village pour assurer la sécurité de ses habitants. Pour y parvenir, il est vital de réhabiliter l'ancienne forge, de sécuriser l'ancienne mine de fer et de recruter un apprenti forgeron digne de ce nom.
Contre toute attente, plusieurs candidatures pour le poste d'apprenti ont été reçues, et Denis se voit dans la nécessité de trouver un expert forgeron pour procéder à une sélection efficace parmi les candidats.
En réponse à cet appel, un forgeron prometteur du nom de Karglass a accepté avec enthousiasme de relever ce défi. Il est invité à former une équipe composée de Ravéliens, afin de mettre en œuvre ce plan de renforcement des défenses du village
ND 7 Le lac des Hydres Ouvert
- Monde : Hageverden
- Date : Jeudi 30/05/2024 20:44 (3h)
- Joueurs : 0/4
- MJ : angelwitch
Synopsis
Lors des précédentes explorations dans les Terres Inférieures, un premier contact a été établi avec le peuple local et nous avons appris la présence de ressources précieuses dans le réseau sud de ces cavernes.
Nous avons commencer à tracer une route et à sécuriser le chemin jusqu'à ces ressources.
Louveteau.
ND 20 La Grande Inondation Ouvert
Synopsis
Une lettre cachetée du symbole du Minkai parvient à la Compagnie, visiblement protégée par de multiples sceaux magiques de haut rang. Parvenue à Welby, cette lettre s'ouvre et permet d'y lire
"Estimés aventuriers de légende,
Je vous contacte par la présente afin de faire appel à vos services. Une des villes en expansion, située sur mes terres, est la victime d'une créature mythiques nommée La Grande Inondation. Cette dernière menace les habitants d'engloutir leur cité s'ils se montrent incapables de lui apporter ce qu'elle réclame.
Mes conseillers m'ont averti de la dangerosité de cet être et de l'étrangeté de ses demandes. Ainsi, je vous demande d'aller à sa rencontre et de vous assurer qu'elle ne mettra pas ses menaces à exécution. Sachez aussi qu'il n'est apparemment pas normal que cette chose se soit réveillée si tôt et je suspecte personnellement qu'une autre entité ait hâté la venue de la Grande Inondation. De ce fait, je souhaiterais que vous alliez neutraliser cette entité, si tant est qu'elle existe bel et bien.
Mon peuple et moi-même vous souhaitons nos plus sincères vœux de réussite. Vous trouverez ci-joint deux parchemins de téléportation afin d’accélérer votre venue et permettre votre retour.
En vous remerciant,
Impératrice Amatatsu Ameiko"
ND 10 Morilles dans la brume 1/2 Spontanée Ouvert
Synopsis
[Spontanée de Kuhl Nogah] - Recrutement ouvert
L'ami de longue date de Wellby, Paul Poulos débarque dans le refuge et se précipite dans le bureau de l'halfelin.
Au bout de quelques minutes, Wellby sort du bureau et fait demander Kuhl Nogah.
"Entrez Kuhl, il s'agit de la jeune Anadi, elle est visiblement malade, prise de cauchemars incessants, selon mes amis du Mwangi, elle vous appelle régulièrement lors de ces cauchemars, il semble que vous ayez un lien privilégié avec elle.
Vous devriez partir quelques jours auprès d'elle pour voir quel est l'origine de ces cauchemars, et ce sera peut être l'occasion aussi de retrouver la piste de Wronzoff !"
PS : ( il n'y a pas d'enquête à faire en RP écrit en préparation )
ND 10 Morilles dans la brume 2/2 Spontanée Ouvert
Synopsis
[Spontanée de Kuhl Nogah 2/2] - Recrutement ouvert
L'ami de longue date de Wellby, Paul Poulos débarque dans le refuge et se précipite dans le bureau de l'halfelin.
Au bout de quelques minutes, Wellby sort du bureau et fait demander Kuhl Nogah.
"Entrez Kuhl, il s'agit de la jeune Anadi, elle est visiblement malade, prise de cauchemars incessants, selon mes amis du Mwangi, elle vous appelle régulièrement lors de ces cauchemars, il semble que vous ayez un lien privilégié avec elle.
Vous devriez partir quelques jours auprès d'elle pour voir quel est l'origine de ces cauchemars, et ce sera peut être l'occasion aussi de retrouver la piste de Wronzoff !"
PS : ( il n'y a pas d'enquête à faire en RP écrit en préparation )
ND 10 Dans l'ombre du Nidal (Partie 1) Spontanée Ouvert
Synopsis
[GROUPE DEJA FORMEE / SPONTA ALEXEI]
[Ceci est une double session le 8 et 9 Juin]
Alexeï revient sur sa terre natale : le Nidal, empire tyrannique bercé et protégé par les ombres du prince des ténèbres Zon-Kuthon.
Une rumeur court que l'étoile du matin est tombée. Ce groupe reliée au Réseau Campanule commençait a faire trop de vague et les gardes de minuits disent avoir défait ce réseau.
Ayant déjà atteint la capitale Pangolais par un chemin plutôt particulier, Alexeï a envoyé un rêve à Krexxi pour lui demander de l'aide et rassembler des personnes de confiance pour le rejoindre et l'aider à enquêter.